Épisode 8 : Lio

Alors que Lio est de retour avec un nouvel album, Geoid Party in the Sky, je vous propose de vous replonger dans une partie de sa discographie, sans doute pas la plus connue.
En effet, dans cet épisode, je ne vous parlerai ni du Banana Split, ni d’Amoureux solitaires, ni des Brunes comptent pas pour des prunes.

Je préfère me pencher dans une première partie sur la période 1983/1985 qui entoure la sortie du deuxième album de la chanteuse, Amour toujours, réalisé par Alain Chamfort. On y parlera de Mona Lisa, de La Reine des pommes ou encore de Tétéou ?

Dans la deuxième partie, je dresse un parallèle avec l’album Dites au prince charmant, paru en 2006 et réalisé notamment par Doriand et Peter von Poehl.

Un commentaire

Laisser un commentaire